Mise en valeur Jean-Jacques Rigaud

Dans un quartier résidentiel situé sur la commune de Chênes-Bougeries, proches des transport publics (bus 1 et 9, arrêt Castan), nous avons l’avantage de vous proposer 66 logements neufs distribués sur 4 bâtiments comprenant des appartements de 3, 4 et 5 pièces, répartis sur 3 étages sis chemin de l'Armoise 1 à 15.

Dans le respect des standards de qualité des nouvelles constructions genevoises et répondant aux exigences du label minergie, ces appartements bénéficient d’une belle exposition au sud, leurs conférant une luminosité importante. Un soin particulier a été apporté aux finitions et à l’utilisation de matériaux de qualité. Les plans de travail des cuisines en granite anthracite et les portes palières avec encadrement en bois ainsi que les parquets en chêne, participent à l’élégance fonctionnelle de ces logements.

Les cuisines sont équipées d’une plaque vitrocéram avec hotte d’aspiration, un four, un frigo,un lave-vaisselle ainsi que de nombreux rangements. Tous les appartements ont des stores électriques. Une cave par appartement vient compléter l’ensemble. Les appartements de 4 et 5 pièces bénéficient également d’une connexion pour le lave-linge.

Deux places de parc intérieures à CHF 200.-/mois chacune sont obligatoire.

Partager

À louer
Appartement
Chêne-Bougeries

CHF 3'000.-/mois
Charges
/mois
CHF 250.-
Nombre de pièces5
Surface106 m2
Adresse Chemin de l'Armoise
5 1225 Chêne-Bougeries
Etage 2
DisponibilitéDisponible dès 01-02-2018
N° de dossier14314

Visite :

Monique.gaillard@naef.ch
022 839 37 74
Pour toute demande et pour l'envoi de votre candidature : jjrigaud@naef.ch

Monique Gaillard

+ 41 22 839 37 74 monique.gaillard@naef.ch
  • Me rappeler