BOUDRY – Au Fil des Lières

Immeuble résidentiel, rue des Lières, dans un quartier très calme de Boudry, à proximité des principaux axes routiers et ferroviaires, proche de toutes les commodités, des lieux de détente et de sentiers pédestres…

Le projet comprend 6 appartements en PPE de 3 ½, 4 ½, 5 ½, 5 ½ en duplex, et un attique de 5 ½ pièces, dans une construction à 4 niveaux aux lignes contemporaines.

L’architecture et les équipements intérieurs présentent un niveau de finition élevé offrant un grand confort d’utilisation.

Les aménagements extérieurs comprennent un jardin commun avec place de jeux, un jardin privatif ainsi que 6 places de parc couvertes et 6 places extérieures.

Boudry, lieu de résidence idéal:
Entre lac et Jura, traversée par la tranquille Areuse, la bourgade viticole de Boudry rassemble 5700 habitants.

L’immeuble résidentiel «Au fil des Lières» y est implanté dans un quartier très calme, au pied des vignes.

Un second immeuble identique sera construit dans un avenir proche à une centaine de mètres.

L’accessibilité du site est maximale, avec l’autoroute A5 à proximité ou l’offre vaste des transports en commun: le tram relie Neuchâtel en 15 mn et quotidiennement, une trentaine de trains de la ligne Lausanne-Neuchâtel font halte à la gare CFF.

Neuchâtel, sa diversité commerciale et culturelle, ses écoles supérieures, son Université, ses centres de recherches, ses services hospitaliers, etc., se trouvent ainsi à quelques minutes.

Et dans Boudry même, on rejoint vite à pied les écoles, les centres commerciaux, les musées ou encore les installations sportives et autres lieux de détente, ainsi que les sites naturels pleins de charme des environs: l’Areuse et ses gorges, les rives du lac, etc.

Architecture:
Le volume est sculpté par les limites du possible. Ce jeu, fait d’entailles, de retraits et de rehaussements, génère un entremêlement de logements aux caractéristiques et aux typologies différenciées.

Les fenêtres sont conçues comme des yeux qui observent l’environnement périphérique et qui animent les quatre façades, à chaque fois différemment.
La vie s’y installera collectivement mais intimement, sans promiscuité, tout en respectant chaque individualité.

Partager

REF. Lières

Appartements
À Boudry

dès CHF 678'000.-
SurfaceDe 116 à 163 m2 de surface de vente
DisponibilitéDécembre 2017