CHEXBRES – Les Terrasses de Lavaux

VENTE AUTORISEE AUX ETRANGERS NON RESIDENTS.

Entouré d’une nature préservée et dominant les vignes , Les Terrasses de Lavaux, à Chexbres, comprendront 43 appartements, dont de magnifiques attiques. L’accent est mis sur le sport et le bien-être avec une piscine semi-olympique, des courts de tennis, une grande salle de sport et des équipements de fitness de pointe. Le lieu à lui seul fait déjà rêver!

C’est sur un terrain de plus de 22 hectares, à Chexbres où s’élevait autrefois le Grand Hôtel du Signal, que s’intégreront, au coeur d’une nature authentique, loin de l’agitation et du bruit de la ville, Les Terrasses de Lavaux, dominant les vignes du Lavaux, ce site à la beauté exceptionnelle classé au Patrimoine mondial de l’Unesco. Le regard glisse sur l’horizon, embrassant doucement un panorama à couper le souffle sur la région lémanique. C’est cette vue unique que les futurs propriétaires des Terrasses de Lavaux pourront admirer de leur balcon ou de leur terrasse.

Le bâtiment, composé du rez-de-chaussée, plus quatre étages et attiques, comprendra 43 appartements allant du 2.5 pièces de 55 m2 au 5.5 pièces en attique, d’une surface de 278 m2. La sobriété de l’architecture met en scène la nature grâce à de grandes baies vitrées permettant d’admirer le paysage et de laisser pénétrer la lumière. Les appartements affichent de généreuses hauteurs sous plafond et un niveau de finitions extrêmement soigné. Un hôtel et un restaurant semi-gastronomique compléteront bientôt ce complexe d’exception. Un service d’étage sera assuré aux résidents. 

Partager

Appartements neufs
À Chexbres

Dès CHF 950'000.-
SurfaceDe 68 à 300m2
DisponibilitéPrintemps 2018

Thomas Geiser

+41 21 318 77 98 thomas.geiser@naef.ch