MIES – Le Parc des Ouches villas jumelles à haute performance Energétique

Chantier ouvert

Au cœur du village, à deux pas de la gare, avec de belles échappées sur le Lac Léman, les Alpes et le Mont-Blanc, nous vous proposons une nouvelle réalisation de haute qualité : Le Parc des Ouches.

L’idée première de ce projet a été de privatiser au maximum les espaces extérieurs des villas. Presque chaque maison dispose d’un accès privé (cour), d’un grand jardin côté séjour et un autre espace vert côté cuisine. De ce fait, chaque habitation dispose d’un environnement verdoyant et très protégé.

Le domaine s’étend en pente douce en direction du lac, offrant un ensoleillement généreux et un environnement bucolique organisé autour d’un axe central qui préservera l’intimité de chaque habitation. De vastes zones de verdure inconstructibles font de ce projet d’exception une réalisation unique et garantissent à chaque propriété une intimité maximale tout en conservant les échappées sur le lac et les Alpes.

 Un passage souterrain permet d’atteindre la gare en 3 minutes à pied et un chemin d’accès vous conduira à la plage aussi rapidement. L’école publique est à 5 minutes à pied, de même que tous les commerces et le centre du village. Un chemin piétonnier reliera le Parc des Ouches au centre du village.

Partager

REF. Les Ouches

Maison
À Mies

dès Fr. 1'660'000.-
Surface186 m2 surface habitable
Disponibilitéfin août 2017

Promotions Nyon

+41 22 994 23 42 promotion.ny@naef.ch