Qualité

QUALITE, UNE AMÉLIORATION EN CONTINUE

Fidèle à notre esprit pionnier et grâce à l’engagement de la Direction et de l’ensemble des collaborateurs, Naef Immobilier a été la première régie certifiée ISO 9001 en 1996. Aujourd’hui , nous disposons d’un département Qualité en charge de l’amélioration continue de nos processus liés à nos activités. Notre démarche a été mise à l’échelle du groupe et englobe des indicateurs de respect des engagements qualité, des enquêtes de satisfaction périodiques, des audits internes, l’encouragement à la formation continue, ainsi que la révision permanente des procédures et documents.

Forte de son expérience de plusieurs années en matière d’organisation et de gestion d’un système qualité reconnu et contrôlé, Naef Immobilier a acquis la certitude que cette démarche se révèle avantageuse tant pour ses clients que pour ses collaborateurs et pour la pérennité de notre groupe.

UNE AMÉLIORATION EN CONTINUE

L’écoute client

Le groupe Naef apporte une place importante à l’écoute client, et notre engagement est de mettre en relation nos clients avec nos collaborateurs dans un délai réduit. Afin de toujours mieux satisfaire les attentes de nos clients, Naef met tout en oeuvre au quotidien pour améliorer ce point et espère atteindre les objectifs fixés.

Suivi des réclamations

Par notre système qualité répondant aux exigences de la norme ISO 9001:2008, la régie Naef Immobilier s’engage à répondre aux attentes de sa clientèle. Un suivi des réclamations géré par le service Qualité permet d’identifier les insatisfactions de nos clients, d’apporter des actions correctives si besoin, et de restaurer la confiance pour sauvegarder de bonnes relations et les satisfaire à nouveau.

Questionnaire de satisfaction

Soucieux de mesurer la satisfaction de nos clients et d’améliorer notre service au quotidien, un questionnaire de satisfaction est adressé à nos locataires suite à des travaux. Cette enquête permet d’apprécier les prestations du fournisseur (délai, amabilité, ponctualité et propreté), mais également celles de nos équipes lors de la prise en charge de la demande. L’ensemble des données et commentaires apportés par nos locataires sont envoyés par push-mail aux Directeurs Gérance de notre groupe de façon hebdomadaire afin d’en assurer un suivi et de prendre des mesures correctives si besoin.

Votre avis nous intéresse

Pour toute remarque ou suggestion, le service qualité du groupe Naef Immobilier
est à votre écoute sur l’adresse e-mail ci-après :

qualite@naef.ch

respect de la norme

Chaque année le respect de la norme est contrôlé dans toutes les agences du groupe par des audits externes.