Luminosité, fraîcheur et confort

Luminosité, fraîcheur et confort reflètent les sensations éprouvées dès qu'on a franchi le pas de porte de cette agréable villa mitoyenne construite en 2002.

Sa surface habitable d'environ 200 m2 est disposée sur deux niveaux plus sous-sol.

Le rez-de-chaussée dispose d'une entrée, de toilettes, d'un salon-salle à manger avec cheminée et accès à la terrasse et au jardin, d'une cuisine ouverte aménagée et équipée - avec un joli plan de travail en granit Labrador - d'une chambre avec armoire et d'un réduit.

Au premier étage sont aménagés deux chambres, dont une divisée en partie repos et partie bureau, une salle de bains, ainsi qu'une chambre principale avec sa salle de douches et toilettes.

Au sous-sol se trouvent le local technique, une pièce utilisable en fonction de ses hobbies ou besoin, une buanderie et un abri.

L'ensemble est entretenu avec grand soin.

A l'extérieur, le jardin et la terrasse sont orientés de façon optimale, permettant de jouir de l'ensoleillement, du matin au soir. Bordé d'une haie, leur aspect privatif est un "plus".

La parcelle est actuellement équipée d'un couvert à voiture, à côté duquel deux véhicules peuvent stationner, sans oublier les nombreuses zones bleues adjacentes.

À Vendre
Maison
Thônex

CHF 1'760'000.-
Nombre de pièces6
Surface parcelle504 m2
N° de dossier22824
DisponibilitéA convenir

Service des Ventes

+41 22 839 39 37 Courtage.ge@naef.ch
  • Me rappeler
  • Demander une visite