Rareté absolue, calme et vue exceptionnelle sur le lac Léman et les Alpes

Idéalement située sur les hauts de la commune de Grandvaux, dans un quartier résidentiel et campagnard, cette maison bucolique de 6.5 pièces propose agréablement 150 m² habitables pour 280 m² utiles.

Construite en 1964, elle allie avec charme le bois et la maçonnerie.

Sa position dominante, à flanc de coteaux, lui assure un ensoleillement optimum ainsi qu'une vue panoramique sur le bassin lémanique, la chaîne montagneuse et les crêtes du Jura.

Par sa typologie actuelle (ancienne mais aisément transformable), la villa, baignée de lumière, comprend au rez-de-chaussée: un hall d'entrée, un bureau, une cuisine, une salle à manger, un salon avec cheminée. A noter que la partie jour profite de l'accès au balcon/loggia, à la terrasse et au jardin.

Le premier étage dispose de 4 chambres à coucher, une salle de bains avec WC et lavabo ainsi qu'un vaste espace de rangement dans la sous-pente.

Le sous-sol propose, un carnotzet avec cheminée et bar, une douche avec WC et lavabo, un cellier, une buanderie ainsi que le local technique.

La parcelle de 2'428 m² à flanc de coteaux aménagée d'esplanade et richement arborée offre de nombreux espace de détente.

Terrasse solarium, espace barbecue, piscine, chalet de jardin, espace animaux, ainsi qu'un grand garage double indépendant avec accès direct par escalier au sous-sol de la maison.

A noter la parcelle se situe en zone agricole (toutes informations auprès du courtier).

À Vendre
Maison
Grandvaux

CHF 1'590'000.-
Nombre de pièces6.5
Surface parcelle2428 m2
Parkings4
N° de dossier24674
DisponibilitéA convenir

Sébastien Rota

+41 21 318 77 18 sebastien.rota@naef.ch
  • Me rappeler
  • Demander une visite