Bel appartement de 5.5 pièces, finitions au gré du preneur

Situé à Giez dans un cadre calme et ensoleillé, à 5 minutes d’Yverdon-les-Bains, des axes autoroutiers A1/A5 et des commodités, bel appartement de 4.5 pièces, finitions au gré du preneur, dans un immeuble de 6 logements. Belle vue dégagée sur le lac et les Alpes, exposition Sud, 97.30 m² habitables, terrasse de 25 m², cave, 2 places de parc dont une couverte. Chauffage écologique par pompe à chaleur réversible qui fait également climatisation, panneaux solaires photovoltaïques, fenêtres triple-vitrage. Charges PPE y compris fonds de rénovation env. Fr. 260.-/mois pour les appartements de 4.5 pièces et env. Fr. 300.-/mois pour les 5.5 pièces. Disponible de suite.

Distribution :
Hall d’entrée avec penderie, cuisine/coin à manger, séjour avec accès terrasse, 3 chambres, salle de bain/WC, salle de douche/WC, terrasse de 25 m².

Une cave, une place de parc couverte et une place de parc extérieure complètent le bien.

La commune de Giez profite d’une rare tranquillité et abrite quelques bâtiments datant du moyen-âge, tel son château, qui porte le cachet d’une grande maison seigneuriale fortifiée de la fin du XVème siècle, et son église. Cette dernière est certainement le bâtiment le plus ancien que le village ait conservé, puisque certaines parties remontent vraisemblablement au commencement du XIIème siècle.

À Vendre
Appartement
Giez

CHF 787'000.-
Nombre de pièces5.5
Surface109.1 m2
Parkings2
N° de dossier25721
DisponibilitéDisponible de suite

Valérie Prélaz

021 318 77 27 valerie.prelaz@naef.ch
  • Me rappeler
  • Demander une visite