Charmante maison début 20ème dans un parc bucolique


Située sur les hauts de Genthod, dans un parc magnifiquement arborisé de plus de 3500 m², cette maison de charme construite en 1905 séduira l'amateur de biens authentiques et d'exception.

Au rez-de-chaussée, avec une hauteur sous plafond de près de 3m, l'espace jour offre un spacieux hall d'entrée, un séjour avec poële en faience, un petit salon avec cheminée, une lumineuse véranda faisant office de salle à manger, la cuisine avec accès extérieur et des toilettes visiteurs.

Au premier étage, 3 chambres à coucher dont une grande chambre parentale avec accès terrasse et vue sur le parc, une salle de bains avec toilettes.

Dans les combles, deux chambres à coucher, une chambre de service avec lavabo, une salle de bains avec toilettes et un grenier.

Une cave et un garage complètent ce bien.

Des travaux de rénovation et de rafraîchissement sont à prévoir.

Au vu de l'importante réserve de droits à bâtir, un agrandissement de la maison et/ou la construction de deux autres villas individuelles pourront être envisagés par l'acheteur.

A noter que la maison à été récemment mise à l'inventaire et que le Département de l'aménagement, du logement et de l'énergie (DALE) n'autorisera pas une densification avec un IUS de 0.44 (habitats groupés) sur cette parcelle.



À Vendre
Maison
Genthod

CHF 4'200'000.-
Nombre de pièces8
Surface parcelle3502 m2
N° de dossier27558
DisponibilitéA convenir

Service des Ventes

+41 22 839 39 37 Courtage.ge@naef.ch
  • Me rappeler
  • Demander une visite

Suggestions

Genthod

CHF 1'395'000 .-

Maison, 6 pièces