Ancienne ferme à rénover

Cette ancienne ferme du XVIIIème siècle est située dans le village des Verrières, l'un des points de frontière avec la France. Cette commune d’environ 700 habitants, se trouve à l’extrême Ouest de la Suisse et du canton de Neuchâtel, dans le district du Val-de-Travers. Située à une altitude moyenne de 950 m, les randonnées pédestres et en VTT environnantes vous feront découvrir des paysages magnifiques qu'il est autant possible de contempler l’hiver en ski nordique ou en raquettes. Vous pourrez aussi profiter des joies du ski alpin grâce au téléski qui se trouve au centre du village.

La position de la maison proche du centre du village et sur la route principale la rend attractive pour les entreprises et les particuliers. Depuis les Verrières vous êtes à 40 minutes de Neuchâtel, de la Chaux-de-fonds et d'Yverdon-les-Bains ; à 10 minutes de Pontarlier, à 1 heure de Besançon et à 20 minutes de Frasne pour prendre le TGV qui vous amènera à Paris en 3 heures ; à 1 heure de Lausanne et à 1 heure 20 minutes de Genève.

Construite en 1863, cette ancienne ferme dispose de grands volumes et d'un beau potentiel. Partiellement habitable, elle nécessite néanmoins des rénovations importantes. Actuellement composée de 2 appartements, d'une écurie et d'une vaste grange, elle offre de multiples possibilités de réaménagement.

Un garage et un grand jardin font partie intégrante de ce bien.

À Vendre
Maison
Les Verrières

CHF 590'000.-
Nombre de pièces7
Surface parcelle7781 m2
N° de dossier28092
DisponibilitéA convenir

Giliane Storrer

032 737 27 50 courtage.ne@naef.ch
  • Me rappeler
  • Demander une visite