Magnifique appartement avec cachet

Métropole horlogère classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, la commune de la Chaux-de-Fonds est riche en manifestations culturelles et sportives et propose des écoles supérieures sociales, techniques ou artistiques. Sa situation géographique à 15 min. de la France et 30 min. de la ville de Neuchâtel offre de nombreux avantages à ses habitants.

Ce duplex avec un cachet indéniable se trouve dans une magnifique maison protégée construite en 1906 par l'architecte René Chapallaz (1881-1976). Entièrement et régulièrement rénovée, les propriétaires actuels ont réussi à garder le charme de la maison tout en ajoutant le côté pratique et moderne.

Cette propriété par étage se compose de 2 lots. Celui proposé se situe au 2ème et 3ème étages. Au premier étage se trouve l'entrée et un escalier pour accéder au deuxième étage qui se compose d'un séjour/salle à manger de plus de 40m² avec parquet, une cuisine agencée avec sol en pierre naturelle, un salon avec cheminée, un grand balcon et une salle de douche avec WC. Un escalier pour atteindre le 3ème étage, qui est organisé de la manière suivante: un hall, trois chambres, une grande salle de bain/WC et d'un escalier conduisant au galetas de 48m² qui peut être aménagé en chambre.

Le jardin est partagé entre les deux propriétaires ainsi que le jacuzzi.

A 5 minutes en bus du centre ville et à 10 minutes à pieds du collège du Crêtet.

À Vendre
Appartement
La Chaux-de-Fonds

CHF 870'000.-
Nombre de pièces5
Surface275 m2
N° de dossier28359
DisponibilitéA convenir

Giliane Storrer

032 737 27 50 courtage.ne@naef.ch
  • Me rappeler
  • Demander une visite