Nouveau projet à 2 pas du centre de Boudry

Le nouveau projet de construction "Au Fil des Lières" (Projet 2) bénéficie d'une excellente situation au centre de Boudry à moins de 5 min. de toutes les commodités (gare CFF, arrêt de tram, écoles, commerces, services communaux, etc...). Cette commune viticole (5'700 habitants) se situe sur les principaux axes routiers et ferroviaires, elle mêle parfaitement son charme et sa tranquillité à sa proximité de la ville de Neuchâtel (20 min. en tramway).

Cet immeuble dont la livraison est prévue en été 2018 sera composé de 6 appartements en PPE de 3 ½, 4 ½ , 5 ½, 4 ½ en duplex et un attique de 5 ½ pièces, dans une construction à 4 niveaux. L'édifice aux lignes contemporaines est le fruit du bureau d'architecte Serge Grard SA en charge du projet.

Chaque lot a été pensé de manière pratique avec des surfaces généreuses, un espace facilement aménageable et de grandes fenêtres pour une luminosité optimale. Les budgets alloués permettront aux acquéreurs un choix de finition intéressant.

Le lot 4 (4.5 pièces au 2ème étage) est composé d'un hall d'entrée, d'une cuisine ouverte sur séjour/salle à manger avec accès balcon, d'une chambre à coucher parentale de 18.9 m² avec salle de douche attenante, 2 grandes chambres à coucher, une salle de bain comprenant une colonne lave-linge/sèche-linge.

Une place de parc couverte (CHF 20'000.-) et une place de parc extérieure (CHF 9'000.-) sont disponibles en sus. Les aménagements extérieurs comprennent un jardin commun et une place de jeux. La proximité aux vignes et la route en zone 30 rend ce quartier résidentiel sûr et loin des nuisances sonores environnantes.

Ces appartements peuvent être acquis sur plan par paiements échelonnés répartis sur toute la durée de la construction, la vente étant réglementée par un contrat d'entreprise générale signé entre le promoteur et l'acquéreur.

Les lods (droits de mutation) et frais de notaire sont à la charge des acquéreurs et ne sont pas compris dans le prix de vente. Ces derniers peuvent être estimés à 4%.

Un premier immeuble identique est en cours de construction à une centaine de mètres. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'informations sur ces projets.

À Vendre
Appartement
Boudry

CHF 635'000.-
Nombre de pièces4.5
Surface121.3 m2
Parkings2
N° de dossier28585
DisponibilitéDisponible dès 01-08-2018

Francisco Amblet

+41 32 737 27 52 courtage.ne@naef.ch
  • Me rappeler
  • Demander une visite

Suggestions

Boudry

CHF 489'000 .-

Appartement, 3.5 pièces

Boudry

CHF 890'000 .-

Appartement, 5.5 pièces

Boudry

CHF 590'000 .-

Appartement, 3.5 pièces