Havre de paix et de tranquilité

Chabrey est une commune située sur les rives du Lac de Neuchâtel et à proximité du Lac de Morat. Elle fait partie de l'une des enclaves vaudoises sur le canton de Fribourg. En 2011, Chabrey a fusionné avec les communes de Bellerive, Constantine, Montagny, Mur, Vallamand et Villars-le-Grand pour former la commune de Vully-les-Lacs (Taux d'imposition de la commune : 67). La commune est reliée à la ligne de car postal Cudrefin-Avenches. Un service de transport à destination des écoles primaire (Salavaux) et secondaire (Avenches) est organisé pour les enfants du village.

La maison se trouve sur une colline en surplomb du village offrant à ses habitants une belle vue dégagée. La parcelle de plus de 1200 m² joliment arborée a été entretenue avec soin par la propriétaire actuelle.

Bâtie en 1975, cette construction classique des années 70' se présentait à l'origine sur 2 niveaux dont un à demi-excavé. Rachetée en 1992 les nouveaux propriétaires y ont effectué de gros travaux de réaménagement. Ainsi en 1992 la maison a été agrandie grâce aux travaux suivants:

- agrandissement du sous-sol / excavation supplémentaire
- agrandissement du rez-de-chaussée / ajout d'un grand hall d'entrée et d'une nouvelle cage d'escalier
- ajout de 2 niveaux en ossature bois / partie nuit à l'étage et espace de rangement dans les combles



A ce jour, la maison est disposée de la manière suivante :


REZ DE CHAUSSÉE :

Hall d'entrée, séjour, salle à manger, cuisine, salle de bains


ÉTAGE :

Deux chambres à coucher, une grande chambre parentale (divisible en 2 espaces distincts) une salle de douche et un wc séparé.


COMBLES :

Grand espace de rangement facilement aménageable en chambre à coucher moyennant isolation sous toiture et finitions.


SOUS-SOL :

Espace de rangement/bureau, chaufferie/local citerne, buanderie, cave, cave à vin.


EXTÉRIEURS :

Lors des travaux de 1992, les propriétaires ont fait construire un couvert à voiture en béton et une place extérieure. Un jardin d'hiver a été installé en 2003 sur la façade Ouest du bâtiment.


La maison demeure en bon état d'entretien et bénéficie d'un bon potentiel de réaménagement. A noter que depuis son agrandissement, la maison n'a pas fait l'objet de travaux d'intérieur particuliers. De ce fait une remise aux goûts du jour pourra être entreprise par les futurs acquéreurs en fonction des envies et des besoins.

N'hésitez pas à demander le dossier (photos et documents complémentaires) ou à nous contacter pour une visite des lieux!

À Vendre
Maison
Chabrey

CHF 790'000.-
Nombre de pièces5.5
Surface parcelle1396 m2
Parkings1
N° de dossier28714
DisponibilitéA convenir

Francisco Amblet

+41 32 737 27 52 courtage.ne@naef.ch
  • Me rappeler
  • Demander une visite