A 5 mn de la Gare de Renens - Appartement de 4.5 pièces de 87m2 avec balcon de 14m2

Sur la commune de Crissier, à la frontière de Renens, cet immeuble érigé en 1973 est composé de 6 lots et se situe à 5 minutes à pieds de la Gare de Renens, des transports publics et des différents commerces.

Situé au rez supérieur, ce logement de 4.5 pièces, entièrement rénové avec goût il y a 3 ans (revêtements muraux et de sol, cuisine, salle d'eau, fenêtres) propose la distribution suivante: hall d'entrée, cuisine ouverte sur le séjour/salle à manger généreusement vitré ouvert sur un balcon d'env. 14 m2, un corridor distribuant la partie nuit composée d'un WC visiteurs, une salle de bains et 3 chambres à coucher dont la principale accédant à l'extérieur.

Une cave et une place extérieure incluses complètent les lieux. Possibilité de louer une place de parc supplémentaire intérieure à proximité immédiate.

Le ravalement de la façade et la pose d'une isolation périphérique viennent d'être votés en assemblée générale. Ces travaux, ainsi que la création de 5 places extérieures supplémentaires seront entrepris incessamment. Aucun appel de fonds supplémentaire ne sera requis.

À Vendre
Appartement
Crissier

CHF 760'000.-
Nombre de pièces4.5
Surface94 m2
Parkings1
N° de dossier28740
DisponibilitéA convenir

Karine Genelot

021 318 77 26 karine.genelot@naef.ch
  • Me rappeler
  • Demander une visite