SAINT-AUBIN-SAUGES – Résidences de la Marina

Descriptif

NOUVELLE CONSTRUCTION DANS UN CONTEXTE UNIQUE!

Le site de plus de 15’000 m² jouit en effet d’une situation tout à fait exceptionnelle: une parcelle totalement dégagée, une vue plongeante sur le lac de Neuchâtel et sur le Port – des places d’amarrage sont d’ailleurs disponibles pour les futurs résidents – et une proximité immédiate avec la nature et le village.

Habiter aux Résidences de la Marina, c’est beaucoup plus que vivre les pieds dans l’eau: c’est opter pour une qualité de vie supérieure. Le lac et la plage, directement accessibles depuis les logements, se trouvent à 250 mètres. Le village, lui, se situe à moins de deux minutes à pieds. En outre, le site abrite aussi un hôtel, un restaurant et un Wellness.

Saint-Aubin et ses environs immédiats disposent d’une bonne infrastructure (bureau de poste, piscine, restaurants, hôtel, garage, gare, écoles, EMS) ainsi qu’une variété de commerces (Denner, Coop, Migros, boulangerie-pâtisserie, boucherie-charcuterie, oenothèque, etc). Sa jonction autoroutière et la Gare permettent un accès rapide vers Yverdon-les-Bains et Neuchâtel.

VARIÉTÉ D’APPARTEMENTS D’UN STANDING SUPÉRIEUR

Les résidences de la Marina comprennent deux ensembles de trois bâtiments. Chaque bâtiment abrite 15 logements de gamme supérieure sur trois niveaux. Les configurations vont du 2,5 au 3,5 pièces. Des variantes de 4.5 ou 5.5 pièces sont possibles moyennant un regroupement d’appartements.

Il est prévu de retrouver des 2.5 pièces dans chaque immeuble et sur chaque niveau avec des orientations différentes.

Brochures de vente:  2.5 pièces et 3.5 pièces

Partager

Appartements 2.5 et 3.5 pièces
St-Aubin

Dès CHF 445'000.-
SurfaceDès 46.5 m2
DisponibilitéDès l'hiver 2019

    Valérie Prélaz

    +41 21 318 77 27 valerie.prelaz@naef.ch