COMMUGNY – Le Pré du Greny

Situé sur un terrain en bordure d’un bois et d’une rivière, le programme Le Pré du Greny comporte quatre villas, dont une déjà réservée,  de construction individuelle, soit deux parcelles comportant deux maisons chacune séparées par les couverts à voiture.

La présence de la rivière et du cordon boisé sur la limite Ouest de la parcelle, qui font le charme et la spécificité de ce terrain, nous ont amenés à organiser l’implantation et la forme des maisons de manière à ce que chacune d’entre elles puisse jouir de la vue et de l’accès à ce coin bucolique.

Bien qu’alignées, avec un léger décalage, et relativement proches, les villas ont leurs ouvertures orientées de manière à
ne créer aucun vis-à-vis entre elles. De même, chaque jardin peut être facilement isolé des voisins et avoir son accès privé à la rivière.

L’aspect longiligne des villas, qui est induit par la géométrie des lots, n’empêche pas d’offrir des espaces intérieurs spacieux et proportionnés de manière harmonieuse. Les grandes coursives au 1er étage proposent un espace extérieur
supplémentaire tout en offrant une protection efficace contre le soleil, tant pour les chambres de l’étage que pour le séjour
au rez-de-chaussée.

Enfin, les généreuses surfaces en sous-sol permettent une grande variété d’aménagements sans prétériter les nécessaires espaces de stockage.

Dans leur aspect général, les villas affichent un subtil mélange entre tradition et modernité, par une pureté des formes leur donnant une touche contemporaine qui contrebalance un traitement classique des toitures.

Références : 29361/29362/29031

Partager


Commugny

Dès CHF 1'970'000.-
Surface 197 m2
Disponibilité Dès printemps 2019

Catherine Maire

+41 22 994 23 42 promotion.ny@naef.ch