CHARDONNE – Résidence Opale

Ces magnifiques appartements neufs profitent d’une situation exceptionnelle avec une orientation sud permettant un ensoleillement maximum et une vue dominante sur le lac et les Alpes.

Cette petite résidence « Opale », en cours de construction, de 6 lots est bâtie avec des matériaux de première qualité et écologique. Chauffage à gaz avec compteurs séparés par logement. Excellente isolation phonique et thermique.

Le terrain sur lequel repose cette réalisation dispose sans aucun doute de la plus belle situation existante à Chardonne, puisqu’elle bénéfice non seulement d’une vue exceptionnelle de plus de 180 degrés, mais également d’une voie d’accès ne présentant pas de relief.

La tranquillité des lieux est à elle seule un appel à la sérénité et au ressourcement. La pente du terrain a été sciemment conservée afin de préserver la vue plongeante sur le lac Léman et les Alpes.

Les résidents peuvent par conséquent bénéficier de ce panorama grandiose par le biais des ouvertures constituées en façades, ainsi que par celui des surfaces extérieures (balcons-terrasses), et profiter d’un éclairage sans cesse ondoyant.

Tous les éléments inhérents à la typicité du village ont été inclus dans cette réalisation, tels que le bois à l’arrière de la résidence rappelant les forêts situées à proximité, les murs en pierre sèches analogues à ceux qui délimitent les parcelles de vignes, ainsi que les espaces communs extérieurs avec leurs arborisations réduites remémorant à chacun les places des villages d’autrefois ; le tout adapté à une construction de style contemporain.

Chaque logement bénéficie de 2 places de parc intérieures à CHF 40’000.— chacune en sus du prix de vente.

SITUATION
Ce bien se situe à deux pas du centre de Chardonne qui est un charmant village de 2’700 habitants dans un bel écrin de vignoble au cœur du Lavaux. Il se trouve également à seulement 5 km de l’entrée de l’autoroute A9 reliant le Valais à Genève.

TRANSPORTS PUBLICS
Un arrêt du funiculaire reliant Vevey-Mont-Pèlerin ainsi qu’un arrêt de bus (ligne Châtel-St-Denis-Vevey) se situe à 5 minutes à pied.

COMMERCES
Toutes les commodités sont présentes au village même : plusieurs restaurants vous feront découvrir les plaisirs et les saveurs du terroir, un bureau de poste, un magasin d’alimentation, une boulangerie/tea-room, une pharmacie et une bibliothèque sont à votre disposition.

Vous trouverez les grands commerces tels que Coop, Migros et Manor à Vevey accessibles en 10 minutes de voiture ou funiculaire. Les magasins Coop et Migros se trouvent également à Châtel-St-Denis encore plus aisés d’accès.

ECOLES
Classes enfantines et primaires sur place, niveaux secondaires répartis entre Corsier, Corseaux et Chardonne.

  • 5 pièces, 93.5 m2, CHF 1’040’000.-
  • 5 pièces, 197 m2, CHF 1’500’000.-
  • 5 pièces, 205 m2, CHF 2’200’000.-

Partager


Chardonne

Dès CHF 1'040'000.-
SurfaceDès 93.5 m2
DisponibilitéPrintemps 2019

    Thomas Geiser

    + 41 21 318 77 98 thomas.geiser@naef.ch