Naef s’engage auprès de navigateurs prometteurs

Naef Immobilier s’implique pour la première fois de son histoire, dans un sponsoring sportif d’envergure. Aux côtés de la Banque du Léman et de la Main Tendue, le groupe devient partenaire officiel de la « Roesti Sailing Team », binôme de marins composé de Valentin Gautier et de Simon Koster.

Cet engagement auprès des navigateurs marque l’adhésion du groupe Naef Immobilier à la voile, un sport qu’il considère comme un formidable porte-drapeau des valeurs auxquelles il est profondément attaché.

Signé pour trois ans, le partenariat couvrira des moments forts tels que la construction d’un voilier Class40, la participation de l’équipage au Bol d’Or Mirabaud, à la Rolex Fasten Race et bien sûr à la mythique transat Jacques Vabre dès octobre 2019.

Dernières actualités

100% SUISSE

Naef accompagne une ambition qui réunit à la fois un romand et un suisse allemand,une première dans l’histoire de la course au large suisse. A cette dimension 100% Suisse s’ajoute une ouverture sur le monde à travers les régates.

COHESION DES COLLABORATEURS

Ce projet provient d’une idée d’un collaborateur, Jacques Emery, il a présenté le navigateur Valentin Gautier au groupe Naef Immobilier. Séduit par la passion communicative du navigateur, le groupe souhaite fédérer ses forces vives autour du projet.

RESPONSABILITE SOCIETALE

Le groupe mobilisent ses efforts au quotidien pour répondre à aux objectifs du développement durable. Ce projet s’inscrit pleinement dans la démarche RSE, en faisant une place importante à l’innovation au service des 3 piliers : économie, écologie et social.
Il ne s’agit pas de mettre simplement notre logo sur le bateau, nous sommes en véritable résonance avec les valeurs liées au monde de la voile ainsi qu’avec l’innovation technologique et l’approche écologique. Nous souhaitons être actifs dans ce partenariat. Etienne Nagy Directeur Général Naef Immobilier