A l'abri des regards - Spacieuse maison familiale de 7.5 pièces avec piscine en bordure de forêt

Descriptif

Situation privilégiée sur la commune d'Epalinges en bordure de forêt et à la frontière lausannoise bénéficiant d'une tranquillité absolue et d'un petit dégagement sur le lac.

Spacieuse maison individuelle comptant 7.5 pièces distribuées sur 2 étages + un sous-sol complet comprenant les locaux techniques, une cave, un WC, un carnotzet et un disponible chauffé à l'usage d'espace jeux. Au rez: un hall d'entrée confortable, une cuisine fermée généreusement équipée avec office buanderie (accès extérieur), une chambre à coucher (accès extérieur), une salle d'eau complète et un spacieux séjour/salle à manger en L avec cheminée et accès à l'extérieur. L'étage nous propose une galerie habitable, une salle d'eau complète, 4 chambres à coucher et un galetas avec sauna. Régulièrement entretenue au fil des ans, elle ne présente aucun travaux d'urgence.

Une parcelle en zone constructible (zone de villas I) est attenante à la propriété et permettrait une construction nouvelle (COS 0.125/3 étages).

Un portail automatique, une spacieuse cour pavée, un garage double et une piscine extérieure chauffée (pompe à chaleur) avec toit automatique complètent cet endroit où les amateurs de tranquillité et d'intimité trouveront sans conteste leur bonheur.

Partager

À Vendre
Maison
Epalinges

CHF 3'000'000.-
Pièces 7.5
Chambres 5
Surface parcelle 4339 m2
Surface 270 m2
N° de dossier 26633
Disponibilité A convenir

Karine Genelot

+ 41 21 318 77 26 karine.genelot@naef.ch

  • Me rappeler
  • Demander une visite

Suggestions

Epalinges

CHF 10'500'000 .-

13 pièces, 8 chambres,
580 m2