Dernier appartement de 5 pièces rez-de-chaussée n°2.04

A l'entrée de la prestigieuse commune de Collonge-Bellerive et de son village, dans un environnement campagnard et s'ouvrant sur les champs, ce projet de standing se termine et les premiers habitants vont s'y installer dès le mois de décembre prochain.

Offrant un cadre de vie privilégié, cette réalisation respectant les exigences de la Haute Performance Energétique (HPE), allie ancienneté et modernisme. En effet, la Résidence Collonge-Sud regroupe une ancienne bâtisse entièrement rénovée, transformée en maison de village de 7 pièces ainsi que 6 appartements neufs de 4 et 5 pièces, avec jardin pour 3 d'entres eux. Une coursive relie l'ensemble. Chaque bien bénéficie de beaux espaces lumineux et jouit d'un double box et d'une cave.

Dernier appartement de 5 pièces de ce magnifique projet, celui-ci est vendu terminé selon les choix du promoteur et sera disponible dès le printemps 2019.

Situé au rez-de-chaussée et jouissant d'un magnifique jardin de plus de 600 m2, il est idéalement orienté E/S/O.
Il se distribue par un hall d'entrée, un séjour/salle à manger s'ouvrant sur la terrasse et le jardin, une cuisine ouverte, trois chambres à coucher, dont la principale avec dressing attenant et une salle de bains complète, une salle de douche/WC, ainsi qu'un WC visiteurs. Un double box complète ce bien.

À Vendre
Appartement
Collonge-Bellerive

CHF 2'010'000.-
Pièces5
Chambres3
Surface160 m2
Terrasses1
N° de dossier27930
DisponibilitéA convenir

Service des Ventes

+41 22 839 39 37 Courtage.ge@naef.ch

  • Me rappeler
  • Demander une visite