Les Résidences de la Marina - Appartement de standing (4,5 pièces)

Descriptif

NOUVELLE CONSTRUCTION DANS UN CONTEXTE UNIQUE!

Le site de plus de 15'000 m² jouit en effet d'une situation tout à fait exceptionnelle: une parcelle totalement dégagée, une vue plongeante sur le lac de Neuchâtel et sur le Port - des places d'amarrage sont d'ailleurs disponibles pour les futurs résidents - et une proximité immédiate avec la nature et le village.

Habiter aux Résidences de la Marina, c'est beaucoup plus que vivre les pieds dans l'eau: c'est opter pour une qualité de vie supérieure. Le lac et la plage, directement accessibles depuis les logements, se trouvent à 250 mètres. Le village, lui, se situe à moins de deux minutes à pieds. En outre, le site abrite aussi un hôtel, un restaurant et un Wellness.

Saint-Aubin et ses environs immédiats disposent d'une bonne infrastructure (bureau de poste, piscine, restaurants, hôtel, garage, gare, écoles, EMS) ainsi qu'une variété de commerces (Denner, Coop, Migros, boulangerie-pâtisserie, boucherie-charcuterie, œnothèque, etc). Sa jonction autoroutière et la Gare permettent un accès rapide vers Yverdon-les-Bains et Neuchâtel.


VARIÉTÉ D'APPARTEMENTS D'UN STANDING SUPÉRIEUR

Les résidences de la Marina comprennent deux ensembles de trois bâtiments. Chaque bâtiment abrite 15 logements de gamme supérieure sur trois niveaux. Les configurations vont du 2,5 au 3,5 pièces. Des variantes de 4.5 ou 5.5 pièces sont possibles moyennant un regroupement d'appartements.

Il est prévu de retrouver des 4.5 pièces dans chaque immeuble et sur chaque niveau avec des orientations différentes. Plusieurs configurations ont été imaginées, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'indications.

La plupart des appartements 4.5 pièces disposent d'au moins deux places de parc dans le garage collectif.

Les finitions sont au gré du preneur et chaque acquéreur bénéficie de budgets intéressants pour ses choix. Les bâtiments sont certifiés Minergie (ventilation simple flux). La livraison des appartements est à prévoir pour la fin de l'année 2019.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Partager

À Vendre
Appartement
St-Aubin-Sauges

CHF 895'000.-
Pièces 4.5
Chambres 3
Surface 105 m2
Terrasses 1
Parkings 2
N° de dossier 28929
Disponibilité Disponible dès 30-07-2020

Luc Petermann

+41 32 737 27 52 courtage.ne@naef.ch

  • Me rappeler
  • Demander une visite

Suggestions

St-Aubin-Sauges

CHF 410'000 .-

2.5 pièces, 1 chambre,
46.5 m2

St-Aubin-Sauges

CHF 680'000 .-

3.5 pièces, 1 chambre,
81 m2