Appartement de 4,5 pièces sur trois demi-niveaux à Colombier avec piscine commune.

La fusion des villages d’Auvernier, de Bôle et de Colombier, votée le 27 novembre 2011, a donné naissance à la commune de Milvignes. Son siège administratif est situé à Colombier. S’étendant du bord du lac de Neuchâtel jusqu’au pied des montagnes, Milvignes jouit d’une situation permettant de nombreuses activités. Un port, des rives appréciées des baigneurs, des vignobles et des forêts, invitent à la promenade et à la découverte. (www.milvignes.ch)

Cette entrée d'immeuble construit en 1973, se compose de 4 appartements. Ce bâtiment se situe dans une quartier calme et bénéficie de beaux espaces de verdure mis à disposition des copropriétaires (barbecue, place de jeux, table de ping-pong) ainsi qu'une piscine commune située au Sud de l'appartement.

Cet appartement de 4.5 pièces (100m²) sur 3 demi-niveaux distribue de belles surfaces et jouit d'une belle luminosité. Il dispose d'une cuisine ouverte sur un joli séjour avec un accès au balcon, trois chambres à coucher, un réduit, une salle de bain récente ainsi qu'une salle de douche qui nécessite une rénovation.

Cet objet est en parfait état d'entretien et l'ensemble est fonctionnel, néanmoins une remise au goût du jour sera nécessaire.

Une place de parc dans le garage souterrain fait partie intégrante de cette transaction.

N'hésitez pas, demandez une visite!

À Vendre
Appartement
Colombier NE

Prix sur demande
Pièces4.5
Chambres3
Surface100 m2
Parking1
N° de dossier29952
DisponibilitéA convenir

Giliane Storrer

+41 32 737 27 50 courtage.ne@naef.ch

  • Me rappeler
  • Demander une visite