Les actualités de Naef Immobilier

Les Tours de Surville récompensées au Prix de l’Immobilier Romand 2025

Nous avons le plaisir d’annoncer que les Tours de Surville, notre nouveau siège, a été distinguée lors du Prix de l’Immobilier Romand 2025, organisé conjointement par le magazine Bilan et la section romande de l’Association suisse de l’économie immobilière (SVIT). Ce prix met en lumière les projets immobiliers les plus remarquables réalisés en Suisse romande depuis le 1ᵉʳ janvier 2024.

Sélectionnée parmi 41 projets remarquables, les Tours de Surville ont été salués pour son architecture innovante, son design ovoïde unique et son engagement en matière de durabilité. Le projet illustre parfaitement notre vision d’un développement urbain harmonieux, conciliant esthétique, fonctionnalité et respect de l’environnement.

Ce succès n’aurait pas été possible sans la collaboration précieuse de nos partenaires :

  • Group8 sàrl – Architecte

  • Construction Perret – En qualité d’entreprise totale

  • Reynaud & Gaillard et Artisa Architektur

Cette distinction est le reflet d’un travail collectif et d’un engagement commun vers l’excellence. Elle souligne également notre volonté de contribuer activement à l’évolution du paysage urbain genevois et de créer des espaces de vie et de travail de grande qualité pour nos collaborateurs et partenaires.

Nous sommes fiers que les Tours de Surville soit ainsi reconnues comme un projet emblématique, alliant innovation, durabilité et excellence architecturale.