Agence à Neuchâtel,
retrouvez les services de votre agence immobilière
proposés par Naef

 

Services

Consultez les biens
à vendre ou à louer de l’agence Neuchâtel

A louer
CHF 1'120.- /mois

Appartement 4 pièces - Pommerets 23 Cernier

Appartement de 4 pièces complètement rénové à Cernier.

A Vendre
CHF 270'000.-

Maison 4 pièces Provence

Maison de village à rénover

Qui sommes nous

Une équipe de conseillers spécialisés par segment de marché.

Jacques Emery
Directeur des ventes

+41 22 839 39 09

Laurent Carminati
Directeur de Neuchâtel et La Chaux-de-Fonds

+41 32 737 27 87

Marie-Claude Müller
Responsable vente

+41 32 737 27 59

Francisco Amblet
Courtier

+41 32 737 27 52

Quentin Etique
Courtier

+41 32 737 27 51

Andreia Rego
Assistante vente & marketing

+41 32 737 27 53

Gilliane Storrer
Courtière

+41 32 737 27 54

A votre service

Contactez notre agence de Neuchâtel

    * Champs requis
    Situation

    Agence Immobilière à Neuchâtel, les services proposés par Naef

    Une agence immobilière experte du secteur de Neuchâtel et ses alentours qui réunit l’ensemble des métiers de l’immobilier sous un même toit pour répondre à toutes vos attentes.

    Vivre à Neuchâtel

    Neuchâtel littéralement traduit par « nouveau château » est une belle petite ville suisse, parlant le français et située sur les rives du lac portant le même nom. Elle est l’une des destinations touristiques les plus prisées et les plus populaires de la région romande.

    Comme c’est le cas avec la plupart des villes suisses, Neuchâtel est une douceur où il fait bon vivre qui plaît par la convivialité de sa population. Capitale du canton de même nom, la ville compte environ 34 000 habitants et est parfois désignée par son nom allemand Neuenburg.

    Elle abrite plusieurs musées parmi lesquels, le Laténium, plus grand musée archéologique du pays dont l’imposante bâtisse respire le bagage culturel glorieux de la cité. Car oui, Neuchâtel a une histoire riche. C’est en effet sur son sol, qu’ont été découvertes les reliques les plus anciennes de l’art suisse.

    Une ville pleine d’histoire

    La ville entretient une atmosphère conviviale de par ses restaurants et ses cafés. Neuchâtel respire la beauté par ses bâtiments et son paysage sentimentaliste. La cité possède en fait de magnifiques sites touristiques dont le Chaumont, un massif montagneux perché à 1100 m d’altitude qui offre une vue à couper le souffle sur les Alpes bernoises, le Mont blanc et les massifs du Jura.

    C’est à Neuchâtel que se trouve la luxueuse Maison des Halles, située dans La vieille ville. Cette dernière est l’un des sites les plus visités par les touristes et l’une des places les plus animées de la ville.

    Jusqu’à ce jour, des constructions datant du Moyen-âge sont conservées. On compte parmi elles: le Château de Neuchâtel, symbole de la ville dont l’aile ouest a été construite au 12ème siècle et la partie restante du 15ème au 17ème siècle. L’Église Collégial, édifice religieux le plus ancien de la ville, qui a été érigée au 13ème siècle et qui présente 15 sculptures immortalisant les nobles de l’époque.

    La ville partage ses origines historiques avec des pays comme l’Allemagne ou la France et tient une place importante dans le domaine culturel en Europe.

    Le calendrier culturel de Neuchâtel est remplie des festivals et des foires qui s’y déroulent les uns après les autres tout au long de l’année.

    En ce qui concerne la gastronomie, chaque année est organisé le festival Festin Neuchâtelois, un événement qui ressemble 5 districts du Canton de Neuchâtel afin de célébrer la richesse culinaire cantonale, des spécialités locales sont mises en avant: les poisson frais du lac de Neuchâtel, la Fondue Neuchâteloise, les délicieux fromages régionaux, comme le Bleuchâtel et le Britchon.

    La ville est facilement accessible par les axes environnants et dispose d’un réseau de transports avec bus, tramways et trains.

    Chaux-de-Fonds