Estimation immobilière en ligne et gratuite à Genève

Vous envisagez de vendre votre maison ou appartement et souhaitez connaître sa valeur sur le marché dans le canton de Genève ?

L’expérience nous a montré que le secret d’une vente réussie repose sur une mise en vente au prix le plus juste, et donc sur une estimation précise et fiable.

Notre outil d’estimation en ligne pour une première simulation en moins de 3 minutes !

Votre estimation est maintenant disponible à l’adresse mail suivante :
deshusses@gmail.com
Type de bien
Informations
Caractéristiques
Affinez votre estimation avec un professionnel

Votre bien est unique. L’estimation en ligne est une première approche, mais seul un professionnel de l'immobilier peut vous en donner une valeur fiable et précise lors d’une visite pour en apprécier les différentes caractéristiques (vue, état, environnement…).
Prenez un rendez-vous gratuit et sans engagement avec l’un de nos courtiers, expert de son secteur, afin de connaître la juste valeur de votre bien.

Votre agence Naef la plus proche
Vos coordonnées
L’estimation d’un terrain doit être réalisée par un professionnel, contactez-nous pour une estimation fiable, juste et précise.
Votre estimation est en cours de finalisation. Veuillez remplir vos coordonnées ci-dessous afin de la recevoir.
Êtes-vous le propriétaire de ce bien?*
La raison de votre estimation est obligatoire
Souhaitez-vous vendre ce bien ?*
La raison de votre estimation est obligatoire
Informations sur votre bien
Année de construction
Année de construction est requis.
Surface habitable Surface intérieure de chaque pièce, chauffées et mesurant + de 10m2
- +
La surface habitable doit être comprise entre 20 et 800
Surface du terrain Surface intérieure de chaque pièce, chauffées et mesurant > 10m2
- +
La surface du terrain doit être comprise entre 50 et 5'000
Nombre de pièces Ne pas compter la cuisine
Nombre de salles de bains
Nombre de pièces Ne pas compter la cuisine
- +
Le nombre de pièces doit être compris entre 1 et 20.
Nombre de salles de bains Ne pas compter la cuisine
- +
Le nombre de salles de bain doit être compris entre 1 et 5.
Etat du bien
Etat du bien est requis.
Caractéristiques
- +
Le nombre de places de stationnement extérieures doit être inférieur à 6.
- +
Le nombre de places de stationnement intérieures doit être inférieur à 6.
Type de bien
Veuillez sélectionner le type de propriété
Veuillez sélectionner le type maison
Veuillez sélectionner le type d’appartement
Veuillez sélectionner le type de sous-propriété
Déterminer la localisation de votre bien
Déterminer la localisation

Contactez votre équipe de vente au sein du groupe Naef

Avec Naef Immobilier, bénéficiez d’un accompagnement total de l’estimation jusqu’à la conclusion de la vente de votre bien.

Estimation immobilière fiable

  • Qualitative, réalisée suite à une visite sur place par nos courtiers
  • Comprenant un rapport détaillé d’évaluation de votre bien, son terrain, son environnement et du marché local
  • Gratuite et sans engagement

Accompagnement personnalisé

  • Un courtier expérimenté et dédié à la vente de votre bien
  • Une parfaite connaissance du marché local
  • Un suivi  professionnel tout au long de la vente

Stratégie marketing sur mesure

  • Une stratégie marketing préparée par notre équipe marketing
  • Une mise en valeur grâce à des outils digitaux et traditionnels
  • Diffusion auprès de notre large base de données et des acquéreurs cibles

Votre estimation immobilière à Genève

Vendre simplement et efficacement votre bien immobilier à Genève nécessite au préalable une bonne estimation de sa valeur. À travers sa méthode développée pour le marché suisse romand, Naef Immobilier s’engage à évaluer votre bien immobilier à sa juste valeur.

Qu’il s’agisse d’une maison, d’un appartement ou d’une villa, cette évaluation tiendra compte de toutes les caractéristiques propres à votre bien.

Comment puis-je obtenir une estimation immobilière à Genève et environs ?

Pour obtenir une estimation immobilière à Genève et ses environs, vous pouvez vous rendre sur notre site et vous servir de notre outil gratuit et exclusif d’estimation.

Il se base sur les différents critères que vous allez renseigner sur votre bien et vous fournira une première estimation. Bien sûr, il s’agira d’une fourchette de prix afin de vous donner un ordre d’idée. Mais cela vous permet déjà de vous faire une idée des éventuels gains financiers de votre projet. Après avoir réalisé cette première estimation, si vous souhaitez obtenir une estimation plus précise vous pouvez prendre contact avec nos courtiers. En effet, ils étudieront plus d’une trentaine de critères pour vous fournir une estimation plus précise de votre bien.

Quel est le coût d’une estimation immobilière dans le canton de Genève ?

En recourant aux services de Naef immobilier, vous bénéficiez gratuitement d’une estimation immobilière de votre bien à Genève. En effet, nos courtiers ne facturent aucuns frais pour estimer la valeur d’un bien, quel qu’il soit. De plus, cette opération est totalement sans engagement. Alors, n’hésitez pas à profiter de cette prestation rapide et gratuite pour vendre votre bien dans les meilleures conditions.

Pourquoi choisir un expert en estimations immobilières à Genève et environs ?

L’estimation de votre bien immobilier est une étape clé pour que sa vente soit couronnée de succès. Un bien immobilier à un juste prix est toujours attractif aux yeux des potentiels acquéreurs et vous permet d’obtenir le meilleur prix de vente en toute sérénité Pour ce faire, il est indispensable de choisir un expert de l’estimation immobilière à Genève et ses environs. Grâce à une parfaite connaissance du marché local et des méthodes efficaces et éprouvées, il vous fournira une évaluation précise de votre maison ou appartement.

Vous souhaitez connaître la valeur de votre bien immobilier ?

Vouloir connaître la valeur de votre bien peut provenir de plusieurs raisons. Il peut s’agir de la nécessité de le vendre pour répondre à des obligations professionnelles, de l’envie de changer votre cadre de vie ou tout simplement par simple curiosité. Toutefois, à moins que vous ne soyez un professionnel de l’immobilier, entreprendre seul cette démarche n’est pas toujours évident et n’est pas recommandé.

La première étape consiste à estimer la valeur de votre bien en ligne sur notre site. Cette procédure est simple, rapide, 100 % gratuite et sans engagement. Avec notre outil d’estimation en ligne, vous pouvez en quelques étapes et en seulement deux minutes vous faire une idée de la valeur de votre bien en concordance avec les informations que vous aurez renseignées.

De plus, grâce à notre outil d’estimation en ligne, vous bénéficiez d’un rapport détaillé qui vous indique une fourchette de prix de votre bien. Notre estimateur en ligne fonctionne pour tous les types de biens immobiliers : maisons, appartements, villa, chalets…

Au cours du processus d’estimation immobilière à Genève, vous aurez à renseigner certaines informations. On peut notamment mentionner :
• L’adresse de votre bien immobilier ;
• Le type de bien dont il s’agit (maison, appartement…) ;
• La surface nette habitable en m2 ;
• Le nombre de pièces : espace de vie, chambres ou encore de salles de bain disponibles ;
• L’année de construction …

Assurez-vous de fournir des données fiables pour bénéficier de la meilleure estimation possible. Toutefois, l’estimation en ligne n’est qu’une première étape dans l’estimation de votre bien. Pour la finaliser, une visite de votre bien par un professionnel de l’immobilier vous permettra d’affiner la fourchette d’estimation pour obtenir ensuite une valeur précise qui permettra de déterminer le prix de vente de votre bien.

Comment estimer un bien immobilier à Genève et environs ?

Pour estimer un bien immobilier à Genève et ses environs, vous devez tenir compte de plusieurs critères qui permettent d’apprécier sa valeur. Il s’agit notamment de la surface de votre bien, du marché immobilier dans le secteur, du nombre de pièces dans la maison ou l’appartement, de son orientation, de la présence d’un parking, d’un jardin, de la nécessité de réaliser des travaux de rénovation. Compte tenu de l’importance de l’estimation dans la réussite de la vente, il est important que vous la fassiez réaliser par un professionnel. Celui-ci se base sur une visite de votre bien et de nombreux critères ainsi que sur la comparaison des prix de vente des maisons à proximité de la vôtre.

Comment évaluer la valeur d’un bien immobilier à Genève ?

Pour une estimation immobilière à Genève, vous pouvez compter sur notre expertise. Nos courtiers certifiés se feront alors un plaisir de visiter votre bien. Pour cela, ils passeront au peigne fin ses caractéristiques afin d’identifier tous les éléments qui en permettront l’estimation (superficie, type de bien, commodités, orientation, parking, terrasse, jardins…). Au cours de ce processus, ils se serviront de leur connaissance sans faille du marché immobilier local et de notre application exclusive Estima afin de déterminer la valeur de votre maison ou appartement au juste prix du marché.

Qui peut estimer un bien immobilier à Genève ?

Les courtiers immobiliers peuvent estimer valablement un bien à Genève. Grâce à leur formation et leur parfaite connaissance du marché local, ils peuvent fournir une estimation précise et fiable de tout type de bien. Pour tous vos besoins d’estimation immobilière à Genève, Naef immobilier est votre partenaire de choix. Nous sommes l’un des principaux leaders du marché de l’immobilier en Suisse romande et mettons notre expertise et notre savoir-faire à votre disposition.

Une étape clé pour une vente réussie

L’estimation du prix de votre bien immobilier est sans aucun doute l’étape clé pour une vente réussie. Et pour cause, une bonne estimation assure de trouver un certain équilibre entre l’offre et la demande du marché et de vendre votre bien au meilleur prix et dans les meilleurs délais. De ce fait, elle permet d’attirer aisément des acheteurs qualifiés et sérieux qui privilégient toujours les biens estimés à leur juste valeur. En ce qui vous concerne, vous bénéficiez d’une vente de votre bien à un prix optimal dans des délais courts, ce qui évite sa stagnation sur le marché.

De plus, une bonne évaluation immobilière à Genève vous permet de limiter sensiblement la marge de négociation des potentiels acheteurs. Avec la digitalisation de l’immobilier, ces derniers sont bien informés, ce qui leur permet de prendre de meilleures décisions d’achat et rapidement. On considère que si votre bien est affiché à 5 % au-dessus du prix du marché, les acquéreurs ne feront plus l’effort de venir visiter.

Le juste prix, pour une opération de vente réussie

Pour que la vente de votre maison ou appartement à Genève se déroule sans anicroche, la fixation d’un juste prix est incontournable. Bien évidemment, celle-ci est étroitement liée à la qualité de l’estimation de votre bien. De plus, lorsque ce dernier n’est pas convenablement estimé, il finit par perdre sa valeur aux yeux d’éventuels acquéreurs après sa mise sur le marché. Après de longs mois d’attente, vous serez alors dans l’obligation de baisser votre prix de vente initial afin d’intéresser des acquéreurs. À ce jeu, retenez bien que le temps n’est pas votre allié. Les premières semaines sont en effet les plus propices pour conclure rapidement la vente de votre bien.

Dans ce court laps de temps, vous pouvez miser sur la carte de la nouveauté et trouver rapidement un potentiel acheteur pour votre maison ou votre appartement. Mais il faudra que le prix proposé reflète très bien sa valeur réelle sur le marché. En effet, dans ces conditions, il est très courant que les acquéreurs se positionnent rapidement, ce qui permet d’accélérer le processus d’achat.

Ainsi, si vous souhaitez conclure dans un bref délai la vente de votre bien, ne négligez pas son estimation. Vous économiserez du temps, de l’énergie, sans oublier le gain financier plus important. Mais pour ce faire, il est crucial de confier l’estimation de votre bien à des professionnels chevronnés de l’immobilier. Ils maîtrisent parfaitement les multiples paramètres qui entrent en ligne de compte dans le calcul du prix exact de votre bien :

  1. La qualité de la construction ;
  2. La situation géographique ;
  3. Le prix des transactions récentes de biens analogues dans la région ;
  4. L’orientation ;
  5. Les forces et faiblesses de votre construction…

Il s’agit là d’une démarche assez complexe dont la réussite nécessite une profonde connaissance du marché immobilier à Genève. Fort de notre expertise reconnue sur ce dernier, nous nous chargeons de vous établir l’estimation la plus juste possible pour votre bien. Dans cette optique, nos courtiers expérimentés effectuent une visite sur site et s’appuient ensuite sur leur expérience et des outils exclusifs pour estimer la valeur de votre bien immobilier.

Naef immobilier, votre partenaire privilégié pour l’estimation de votre bien

Une correcte estimation de bien immobilier à Genève est un facteur déterminant dans le succès de votre opération de vente. Conscient de cette réalité, Naef se présente comme votre partenaire privilégié pour l’estimation de votre bien. Avec nos multiples services que nous mettons à votre disposition, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Une estimation très précise de votre bien en suisse romande ;
  • Un accompagnement intégral dans toutes les étapes de la vente de votre bien ;
  • Un vaste réseau de potentiels acheteurs dans notre base de données ;
  • Une connaissance sans faille du marché immobilier à Genève ;
  • Une stratégie marketing sur mesure pour une vente optimale.