Estimation immobilière en ligne et gratuite dans le canton de Vaud

Le secteur immobilier reste et demeure une valeur sûre en matière d’investissement. Les biens immobiliers prennent de la valeur avec le temps et l’attention qu’on y met. Lorsque vient le moment de les céder, il convient d’en obtenir le juste prix et ceci dans les meilleurs délais. Pour cette raison, les propriétaires peuvent compter sur des professionnels disposant de plusieurs années d’expérience sur le marché Suisse. Naef compte au sein de son équipe vente les compétences dont vous avez besoin pour estimer vos biens.

Profitez de l’expertise pointue de ce groupe immobilier et de leur connaissance du marché des villes vaudoises afin de vendre votre bien au meilleur prix.

Notre outil d’estimation en ligne pour une première simulation en moins de 3 minutes !

Votre estimation est maintenant disponible à l’adresse mail suivante :
deshusses@gmail.com
Type de bien
Informations
Caractéristiques
Affinez votre estimation avec un professionnel

Votre bien est unique. L’estimation en ligne est une première approche, mais seul un professionnel de l'immobilier peut vous en donner une valeur fiable et précise lors d’une visite pour en apprécier les différentes caractéristiques (vue, état, environnement…).
Prenez un rendez-vous gratuit et sans engagement avec l’un de nos courtiers, expert de son secteur, afin de connaître la juste valeur de votre bien.

Votre agence Naef la plus proche
Vos coordonnées
L’estimation d’un terrain doit être réalisée par un professionnel, contactez-nous pour une estimation fiable, juste et précise.
Votre estimation est en cours de finalisation. Veuillez remplir vos coordonnées ci-dessous afin de la recevoir.
Êtes-vous le propriétaire de ce bien?*
La raison de votre estimation est obligatoire
Souhaitez-vous vendre ce bien ?*
La raison de votre estimation est obligatoire
Informations sur votre bien
Année de construction
Année de construction est requis.
Surface habitable Surface intérieure de chaque pièce, chauffées et mesurant + de 10m2
- +
La surface habitable doit être comprise entre 20 et 800
Surface du terrain Surface intérieure de chaque pièce, chauffées et mesurant > 10m2
- +
La surface du terrain doit être comprise entre 50 et 5'000
Nombre de pièces Ne pas compter la cuisine
Nombre de salles de bains
Nombre de pièces Ne pas compter la cuisine
- +
Le nombre de pièces doit être compris entre 1 et 20.
Nombre de salles de bains Ne pas compter la cuisine
- +
Le nombre de salles de bain doit être compris entre 1 et 5.
Etat du bien
Etat du bien est requis.
Caractéristiques
- +
Le nombre de places de stationnement extérieures doit être inférieur à 6.
- +
Le nombre de places de stationnement intérieures doit être inférieur à 6.
Type de bien
Veuillez sélectionner le type de propriété
Veuillez sélectionner le type maison
Veuillez sélectionner le type d’appartement
Veuillez sélectionner le type de sous-propriété
Déterminer la localisation de votre bien
Déterminer la localisation

Contactez votre équipe de vente au sein du groupe Naef

Avec Naef Immobilier, bénéficiez d’un accompagnement total de l’estimation jusqu’à la conclusion de la vente de votre bien.

Estimation immobilière fiable

  • Qualitative, réalisée suite à une visite sur place par nos courtiers
  • Comprenant un rapport détaillé d’évaluation de votre bien, son terrain, son environnement et du marché local
  • Gratuite et sans engagement

Accompagnement personnalisé

  • Un courtier expérimenté et dédié à la vente de votre bien
  • Une parfaite connaissance du marché local
  • Un suivi  professionnel tout au long de la vente

Stratégie marketing sur mesure

  • Une stratégie marketing préparée par notre équipe marketing
  • Une mise en valeur grâce à des outils digitaux et traditionnels
  • Diffusion auprès de notre large base de données et des acquéreurs cibles

Estimation immobilière dans le canton de Vaud

L’une des premières et des plus importantes étapes dans le processus de vente de vos biens immobiliers est l’estimation. Elle permet d’obtenir une valeur du bien immobilier concerné. Une surestimation fera fuir les potentiels acheteurs tandis qu’une sous-estimation fera perdre de l’argent au propriétaire

C’est pourquoi, afin de satisfaire au mieux ses clients et dans de courts délais, Naef vous propose son service d’estimation immobilière en ligne et gratuite dans le canton de Vaud et ses environs.

Cette méthode d’estimation vous permet d’obtenir une première fourchette de la valeur de votre villa, maison ou appartement. Sans besoin de vous déplacer, notre simulation intègre et prend en compte tous les détails de votre bien immobilier avec facilité.

Renseignez simplement quelques informations afin d’obtenir votre estimation rapide en ligne. Gratuite et sans engagement, elle vous permettra déjà de vous faire une idée de la valeur de votre bien en quelques clics. 

Vous recevrez ensuite par email une analyse détaillée de votre estimation avec toutes les informations nécessaires pour prendre les meilleures décisions. 

Pour obtenir une estimation plus affinée et davantage précise nous vous recommandons de prendre contact avec nos courtiers. En effet, une étude détaillée de votre bien, combinée à une connaissance précieuse  du marché vaudois sera effectuée afin de déterminer le meilleur  prix de vente. 

Nos courtiers en vente immobilière compareront les biens similaires au vôtre (mêmes caractéristiques ou proches) pour vous proposer un prix de vente fiable et certain. 

Si vous souhaitez obtenir une estimation exacte, un courtier de Naef Immobilier pourra effectuer le déplacement vers n’importe quel bien à votre demande. Que ce soit à Nyon, Morges, Lavaux-Oron, Lausanne, Aigle, et dans toutes les communes vaudoises, vous pouvez compter sur un service de qualité performant ayant déjà fait ses preuves.

Votre estimation immobilière dans les villes vaudoises

Les communes et districts vaudois possèdent chacun leurs indices de prix selon le type de bien immobilier. Ces prix de références peuvent être influencés par le contexte spécifique du bien étudié. Il est alors nécessaire, afin d’éviter une recherche laborieuse à effectuer par soi-même de faire appel à l’expertise des courtiers de Naef Immobilier.

Afin de déterminer la véritable valeur de votre bien immobilier, faites recours à des professionnels confirmés de Naef. Ceux-ci ont une parfaite connaissance du contexte immobilier de chaque ville afin de vous faire gagner du temps, mais aussi de l’argent. Ne perdez plus de temps et faites confiance à nos spécialistes afin d’obtenir l’estimation correcte de votre bien.

Dans les villes de Lausanne, Renens, Vevey, Moudon, Lutry, Saint-Prex, Pully, Rolle… nos experts se feront le plaisir de vous offrir un service adapté à vos besoins.

Comment puis-je obtenir une estimation immobilière à Lausanne et environs ?

Quelle que soit votre région d’habitation dans le canton de Vaud et partout en Suisse romande, il est possible de profiter de nos services d’estimation immobilière. Notre expertise et notre fiabilité vous seront d’une grande utilité.

Tous nos outils d’estimation sont à votre disposition pour vous fournir les meilleurs résultats possibles. Et si vous souhaitez l’accompagnement de l’un de nos courtiers, nous conviendrons d’un rendez-vous pour venir estimer sur place votre bien immobilier.

En confiant votre projet de vente à un professionnel, vous jouissez de l’avantage de mettre toutes les chances de votre côté. Les potentiels acquéreurs se montreront ainsi favorables à vos propositions et ne tarderont pas à prendre une décision favorable. Cela vous tient à cœur et nous en sommes conscients.

Pour estimer un bien immobilier, nous prenons en compte la localisation géographique du bien et la qualité de sa construction. L’orientation du bâti, les forces et faiblesses de ce dernier peuvent beaucoup influencer sa valeur. C’est pourquoi nous y incorporons les transactions récentes relatives à des biens similaires.

Quel est le coût d’une estimation immobilière dans le canton de Vaud ?

Afin de situer votre bien sur le marché actuel local, notre service en ligne ou le déplacement de nos courtiers sont entièrement gratuits. Dans le canton de Vaud et ses environs, notre service est sans engagement.

La fixation d’un juste prix est capitale pour la suite de votre projet, c’est la raison pour laquelle nous vous accordons tout notre soutien. Il est souhaitable et recommandé que votre prix corresponde au bien et à la situation du marché.

Notre évaluateur en ligne n’a besoin que de quelques informations sur votre maison ou appartement pour vous fournir une première idée du prix de vente de votre bien. Toutefois, pour une estimation plus exacte, nous vous recommandons de faire appel à nos experts immobiliers.

Vous pouvez choisir Naef comme partenaire pour votre projet de vente. Nous vous accompagnons durant tout le processus, à chaque étape. Bénéficiez également d’un accès à notre base de données acheteurs pour faciliter la vente de votre bien immobilier.

Pourquoi choisir une agence immobilière pour une estimation dans le canton de Vaud ?

Naef Immobilier possède un service vente pour votre estimation immobilière en Suisse. Elle dispose d’une expertise reconnue dont de nombreux clients ont déjà pu bénéficier. Nos courtiers expérimentés vous accompagnent avec des outils d’estimation de pointe.

Vous avez à votre disposition une parfaite connaissance du marché immobilier suisse, vaudois et de ses environs. Notre département marketing, composé de 8 spécialistes vous offrent leur expérience et leur stratégie pour vous assurer une vente optimale.

Vous souhaitez connaître la valeur de votre bien immobilier ?

Plusieurs raisons conduisent un propriétaire à connaître la valeur de son bien immobilier. Cela permet de dresser un état des lieux du bien et participe au suivi de son patrimoine. C’est la première démarche à effectuer pour un projet de vente.

En effet, connaître la valeur de votre bien vous permettra d’établir son juste prix en fonction de critères concrets. La situation géographique, l’état du bien, le marché immobilier sont entre autres plusieurs facteurs qui, bien pondérés, servent à capter de potentiels acheteurs.

Comment estimer un bien immobilier dans le canton de Vaud ?

Dans le canton de Vaud, comme ailleurs sur le territoire Suisse, l’estimation immobilière peut se dérouler de deux manières. Une estimation en ligne et l’intervention d’un courtier en vente immobilière peuvent être envisagées. 

En fournissant des renseignements sur le type de bien, sa superficie, l’année de construction, le nombre de pièces habitables, etc., le calculateur en ligne fera une analyse. Le courtier effectuera lui une analyse plus détaillée, et se basera également sur des documents administratifs et fiscaux du bien.

L’estimation passe donc par une analyse comparée entre plusieurs biens semblables. Les valeurs ou prix de vente des biens de même type, ayant des caractéristiques très proches, de la même zone géographique seront exploités. 

Tout cela mis ensemble permet d’obtenir une fourchette de valeurs et de prix dans laquelle se retrouve votre bien. Le demandeur obtient donc un prix qui le rapproche au plus près de la valeur de son bien. Bien évidemment, il ne s’agit que d’une référence qui pourra, elle aussi, être influencée selon les circonstances de la vente.

Comment évaluer la valeur d’un bien immobilier dans le canton de Vaud ?

L’évaluation d’un bien immobilier passe par plusieurs méthodes de calcul qui prennent en compte un grand nombre de facteurs. Les professionnels de Naef les connaissent et les mettent à votre disposition afin de déterminer la valeur de votre patrimoine immobilier dans le canton de Vaud.

Dans le cadre d’une telle étude, vous collaborerez avec nos professionnels afin de lui donner toutes les informations dont il a besoin afin de croiser un maximum de données et que son estimation soit la plus fiable possible.

Qui peut estimer un bien immobilier dans le canton de Vaud ?

Il est difficile d’évaluer soi-même son bien immobilier, tant le nombre de points à prendre en considération est important. C’est la raison pour laquelle il est recommandé de faire appel à un professionnel, car il dispose de l’expérience et des outils nécessaires pour une estimation fiable.

Pour une bonne estimation d’un terrain, d’une maison, villa ou un appartement, il ne s’agit pas juste de collecter des informations sur des biens similaires. Une petite erreur sur une estimation peut entraîner des conséquences fâcheuses pour le propriétaire. Si la technique du coût bas semble être une stratégie compétitive, elle peut vous faire perdre gros.

Les potentiels acheteurs se méfient autant des prix trop élevés que des prix bas des propriétés immobilières. Seul un prix juste attire l’attention et il est difficile, voire impossible, qu’un non-professionnel y arrive. De plus, il est utile d’avoir de l’expérience dans le secteur pour être capable de faire une analyse pertinente.

Naef est votre expert recommandé pour obtenir votre juste estimation, Profitez d’une veille concurrentielle permanente afin de hisser votre bien sur les premières places des meilleures opportunités du moment. Vous pourrez alors bénéficier de la garantie d’un travail professionnel et d’une estimation correcte.

Une étape clé pour une vente réussie

L’estimation d’un bien immobilier est l’étape la plus importante du processus de vente. Elle détermine si dès le départ votre bien sera pris au sérieux ou non par les acquéreurs. Pour réussir la vente, cette étape doit être soigneusement traitée.

C’est surtout au moment de vendre un bien immobilier que son estimation prend de l’importance. En effet, à quel prix céder le bien pour ne pas sous-estimer sa valeur et donc ce qu’il représente ? Lorsqu’une estimation en ligne n’arrive pas à prendre en compte des aspects subjectifs, un courtier expérimenté peut intervenir.

Une estimation réussie met à l’abri de plusieurs mauvaises surprises et permet essentiellement d’accélérer le processus de vente. Elle prépare le terrain et assure de bonnes bases de négociation aux deux parties en jeu. Partant sur la base d’un prix qui reflète la valeur exacte du bien il est plus facile d’aboutir à un accord.

Le juste prix, pour une opération de vente réussie

Toute personne souhaite vendre son bien le plus rapidement possible et à bon prix. Pour réussir son opération de vente, il est nécessaire d’avoir une estimation au juste prix et de se faire accompagner par un professionnel pour déterminer en fonction le meilleur prix de vente. C’est un critère essentiel pour attirer le plus d’intérêt sur le bien objet de cession.

Le juste prix rassure sur la qualité du bien en jeu et permet de l’acheter en partant sur de bonnes bases. Après une estimation en ligne, il est donc important de solliciter l’intervention d’un courtier immobilier Naef pour obtenir ce prix de vente juste qui suscitera l’intérêt recherché et vous permettra une vente dans les meilleures conditions.